Zoom

Current Zoom: 100%

Ajouter un commentaire

Dieu n’est pas passif mais c’est l’homme croyant, fils de Dieu, qui a l’autorité sur le diable et qui ne l’utilise pas!

Le diable a été jugé au ciel et c'est à l'Église d'appliquer ces jugements sur la terre en lui disant «Tu n'as pas le droit, je te lie, je te chasse au nom de Jésus».

Dieu nous donne les armes, c’est à nous de les prendre et de lutter contre celui qui enlevé la joie, la paix, la santé, la prospérité, etc.

Éphésiens 6:11-13  Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

 

Nous devons être conscients que tout genou doit fléchir dans le nom de Jésus, même celui du diable.

Philippiens 2:10 afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre

Luc 10:17-19 Les soixante-dix revinrent avec joie, disant: Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom. 18 Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. 19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

 

Persévérons dans notre lutte car une belle promesse attend le vainqueur

Apocalypse 3:21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Par garisma

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
3 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.