Zoom

Current Zoom: 100%

Ajouter un commentaire

Salut Enarma,

c’est super si tu as la foi car, comme il est écrit, sans la foi il est impossible de plaire à Dieu (Hébreux 11:6). La foi te permet de prendre possession des promesses de Dieu qui sont pour toi mais il faut savoir que ce n’est pas toujours facile de vivre par la foi car des fois Dieu intervient au dernier moment et teste notre foi.

Arrêter un traitement que tu suis depuis l’enfance est une décision qui n’est pas facile à prendre. Il faut être vraiment sur que c’est la volonté de Dieu et être vraiment sur de comment agir. Il faut aussi être prêt à prendre des risques et persévérer si tu ne vois pas immédiatement le résultat escompté.

Il est donc préférable d’avoir la foi de recevoir la guérison tout en prenant les médicaments et de faire confirmer cela par un médecin qui, ensuite, va te dire qu’il n’est plus nécessaire de les prendre.

Dans ta situation il y a une autre chose à prendre en compte : il faut que tes parents aient aussi la foi et que Dieu donne aussi à eux la conviction dans ce que tu dois faire. S’ils ne l’ont pas, tu ne peux pas leur désobéir car cela serait contre la volonté de Dieu. Je pense qu’un parent veut le meilleur pour ses enfants et donc ne va pas prendre de risques inutiles de le voir souffrir. Je pense donc qu’ils ne vont pas te conseiller d’arrêter les médicaments. Écoute-les si c’est ceux qu’ils te disent et met en action ta foi d’une autre manière car Dieu peut très bien te guérir même si tu suis encore un traitement médical, surtout si ce traitement devait continuer encore longtemps.

Je te bénis en Christ ! Que ta fois soit fortifiée et qu’il soit fait selon ta foi, c’est-à-dire que tu sois entièrement guéri.

Par garisma

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
6 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.